Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Jurassic World Evolution

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana Scully
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Enfin le successeur de JPOG, on va passer enfin passer à autre chose et ne plus se forcer à jouer à un vieux jeu limité avec des mods qui tournent en rond et un forum mort  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:21 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

On vient de tomber là dessus à l'instant, merci Dana de la news Content.

hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

j'allais justement poster XD je suis encore en train de pleurer j'y croyais plus dieu merci dieu merci T_T
j'espère que les animation seront mieux que jpog (qui est déjà haut level) et surtout que le fichier sera aussi facile à modder  ^O^

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Spipi
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:22 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Y a moyen qu il y ai des news a la tgs ou ça viendra un peu aleatoirement ? 
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:22 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

La création du sujet est en cours Content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation