Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Jurassic World Evolution
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> Actu -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:47 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

[Jurassic World Evolution]

# [News du 07/10/2017]
Nous y voici ! Conférence du Studio Frontier à 17h aujourd'hui ! A retrouver à ces liens en live : 
Youtube : https://www.youtube.com/frontierdevelopments
Twitch (mieux que YT en général) : https://go.twitch.tv/frontierdevelopments

Vidéo du jeu ! 

Premières images du jeu !

# [News du 12/09/2017]
Trois nouveaux concepts art pour Jurassic World Evolution ! Le studio Frontier s'est associé avec Realtime UK pour obtenir des pré-rendus de VFX pour ce nouveau jeu; dont Realtime UK a l'expérience (société ayant travaillé sur de nombreux projets cinéma, télévision et jeux vidéos) Content .
Voici leur site ainsi que leur page FB : 
Site : http://www.realtimeuk.com/
Page FB : https://www.facebook.com/realtimeuk/

Concepts Arts : 

# [News du 20/08/2017]
Non vous ne rêvez pas ! 

La très bonne nouvelle vient de tomber il y a moins d'une heure à la Gamescom 2017 (qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne) où nous avons pu découvrir le trailer de ce nouveau jeu consacré à l'univers de Jurassic Park !

Annoncé lors de la conférence Xbox, un "JPOG II" est bel et bien en développement et c'est le studio Frontier, qui a une grande expérience dans ce type de jeu qui en est en charge ! Pour rappel, c'est ce même studio qui a développé Zoo Tycoon (le jeu moddable se rapprochant le plus de JPOG), les Elite : Dangerous, les RollerCoaster Tycoon 2 et 3...
Connaissant le Gameplay de Zoo Tycoon et son succès, on ne peut donc qu'être amené à penser que ce sera d'une qualité minimum, qui on l'espère, restera ancré dans cet "esprit" Jurassic Park que l'on affectionne tant.

Il s'agit donc là d'un nouveau jeu de création et de gestion d'un parc à thème sur l'univers de Jurassic Park !

Cela faisait des années que la licence Jurassic Park nous décevait et devenait redondante en terme de contenu vidéoludique, espérons donc que ce nouveau jeu vidéo relancera l'intérêt pour notre licence favorite, et en particulier sur ce style de jeu Very Happy !

Jonny Watts (Frontier's Chief Creative Officer) : "As long-time fans of the entire Jurassic series we're thrilled to be putting players in charge of their own Jurassic World. We're excited to bring over 15 years of management, simulation, and creature development expertise to a destination and franchise that remains an inspiration to us."

Ici le commentaire de Jonny Watts (traduit) sur le projet Jurassic World Evolution : "En tant que fans de longue date de l'Univers Jurassic Park, nous sommes ravis de donner aux joueurs la possibilité de prendre en charge leur propre parc Jurassic World. Nous sommes également ravis d'apporter une expérience de plus de 15 ans de gestion, de simulation et d'expertise de développement à une destination et une franchise qui nous inspire".

Sous le nom de Jurassic World Evolution, celui que l'on attendait depuis tant d'années pour un renouveau de notre jeu favoris verra le jour durant l'été 2018 sur PC, PS4 et XBOX ONE ! Soit peu de temps après la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdoms (sortie prévue le 6 juin 2018).

# Description du jeu : Jurassic World : Evolution est un jeu de gestion qui permet de créer son propre parc d'attraction sur la légendaire île d'Isla Nublar et les îles environnantes de l'archipel de la Muerte. Il est notamment possible de créer de nouvelles races de dinosaures, des attractions ainsi que des installations de confinement et de recherche.

Espérons en tout cas que le gameplay soit tout aussi prometteur que les graphismes proposés ! Et tant qu'à rêver un petit peu, pourquoi pas un jeu moddable comme l'est JPOG... Et pourquoi pas... Un multijoueur?

Nous n'avons pas encore de nouvelles informations ou de date de sortie précise pour le moment, mais comptez sur nous pour vous en informer Content .

Que pensez-vous de cette nouvelle?

# Trailer officiel : 

# Site Web du jeu officiel : http://www.jurassicworldevolutiongame.com/

Dernière édition par steven le Dim 8 Oct - 14:30 (2017); édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryanjpog
Responsable Skinner
Responsable Skinner

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 00:44 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Une très bonne nouvelle pour les joueurs qui espérer un jour voir ce "JPOG II" ! Bien sur il ne faut pas s'emballer et attendre les images/vidéos gameplay pour vraiment ce faire une idée mais tout cela me semble être un très bon point pour faire re-vivre le forum ! En attente de nouvelle news ...  

https://www.sendspace.com/file/ditkzx
Visiter le site web du posteur
simou
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: John Hammond
Film JP favoris: Jurassic Park 3

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 01:23 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

j'ai vu l’annonce je suis direct venu au forum  direct c'est une tres bonne nouvelle certe mais comme la dit Bryanjpog  (il ne faut pas s'emballer et attendre les images/vidéos gameplay pour vraiment ce faire une idée ) 

Dernière édition par simou le Mer 23 Aoû - 03:58 (2017); édité 1 fois
Spipi
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 01:36 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Très fortement hypé par l'idée d'une suite spirituel à Jpog, bien que la déception est toujours une possibilité ( il peut se passer plein de chose en une année), j'ose espérer que tout ce que l'on a pas put faire sur Jpog.

Avec les développeur de Zoo tycoon on peux espérer pas mal de choses telle que différent biômes, des reptiles marin/volants, plus de bâtiments et d'espèces et bien sur la possibilité de modder Content . Et n'oublions pas que la capacité de mélanger les espèces a déjà été teasé, a voir ce que cela va donné Content

Mais comme il faut toujours rester un peu pessimiste il est également possible que le jeu sois très moyen. Je sais que le dernier Zoo tycoon sortis était sympathique mais très fortement limité au niveau du nombre d'animaux disponible dans un même parc. ( Cependant Jpog était dans le même cas avant qu'une petite modification fichier ne soit faite, avec un peu de chance, et si besoin est, on pourra effectuer celle-ci sur le nouveau jeu)

En tout cas seul le temps nous dira si se jeu s'oriente dans la bonne direction Content
Plus espérons des nouvelles au Tgs.
Edit : On aura probablement des news a la frontier expo le 7 octobre Content
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:33 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

n'oublions pas que jpog est un jeu inachevé par manque de fonds ,pour ma par savoir que c'est les createur de zoo tycoon me stresse un peu (y a pas de zoo tycoon 3 non je refuse de le voir comme un zoo tycoon) mais franchement je suis hyper hypé surtout que si il y a besoins de new espèce le systeme d'hybridation pourrais nous aidé reste à voir comment ça fonctionne et les possible customization (ultimasaurus rex enfin possible)

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Vivicjp
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Rexy
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:00 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Je suis comme un fou devant mon ordi ! Ça fait tellement longtemps que je (on?) attend une suite de JPOG. Et là, la cinématique du trailer fait baver ! Je suivrais toutes les news d'un oeil attentif ... ET ULTRA-HYPÉ !
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Je me joins à Simou : J'ai moi aussi en effet immédiatement eu envie de venir voir ce qui se passait ici, lorsque j'ai appris la nouvelle. De mon point de vue, il s'agit réellement d'une bonne chose. Je comprends la réserve qui anime quelques uns. Mais pour ma part, je suis juste trop hypé pour me mettre à dire : Attendons de voir ce qu'est vraiment le jeu avant d'être content XD. 

En effet, même si ce trailer n'apporte réellement des informations que sur la qualité graphique promise, la simple "existence" de ce jeu, est pour moi une source de joie. Si je suis aussi emballé, c'est parce qu'au même titre que beaucoup d'autres, j'attendais ce jeu là depuis longtemps. Mais surtout, j'avais bien cru qu'il ne viendrait jamais. Juste après le visionnage de Jurassic World, (que je n'ai pas encore pu amplement commenté malheureusement sur la section prévu à cet effet, faute de temps, mais que j'ai aimé !), l'intrigue du film gravitant entièrement autour de l'idée d'un parc "enfin construit", sortir la suite de JPOG semblait évident. J'étais persuadé qu'il le ferait. 

Et lorsque j'ai vu apparaître le titre "Jurassic World", sous forme d'un jeu, en effet, mais sur Smartphone et tablette !
 Là, j'ai été terrifié. Terrifié à l'idée que la vague de succés des jeux mobiles, incitent les responsables de la licence, à ne même plus penser à une "vraie simulation" qui pourrait s'appuyer sur les évolutions de la technologie, afin de faire naître : 
LE JEU Jurassic Park. Que tout le monde attendait ! 

Je reviens sur mon propos concernant "la réserve à avoir" quant à la sortie de ce jeu. Je ne sais pas si ce jeu, sera : LE JEU.
Mais en tout cas, et au moins, c'est un jeu prévu pour PC, PS4, et XBOXOne. Les consoles dernières générations, et l'ordinateur. Rien que cela écarte mes inquiétudes et me satisfait. Et puis, pensez y ! Le jeu auquel est consacré ce forum est aujourd'hui vieux de 14 ans !! C'est un jeu "non fini" comme l'a rappelé hiro, relativement simple au niveau du gameplay, et que Vous avez contribué à améliorer énormément ! Je ne pense pas m'avancez trop en disant que peut importe ce qui se passe, Jurassic World évolution, sera forcément meilleur. Ne serait-ce que techniquement parlant. Après, au niveau de "l'âme de Jurassic Park", je pense qu'à partir du moment où le trailer nous montre le T-Rex en HD, tout ira bien XD.

Je reconnais volontiers que mon avis, est basé sur l'optimisme. (Contrairement à ce que nous proposait assez sagement Spipi)
Mais je suis certain d'une chose : Sans même avoir vu autre chose que la bande annonce, nous savons que la licence est relancée ! Et qu'elle l'est cette fois sur de "Vraies plateforme". C'est déjà suffisant pour se réjouir non ?  Content

PS : Pardonnez la longueur du message. J'ai rédigé sans compter.  Clin d'oeil
corto
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

J'espère juste qu'il va pas pousser le bouchon trop loin niveau Hybride...
Youtube
KaiserD
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:25 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Steven a linké le trailer. Et c'est notre bon vieux Rexy que l'on voit en star ! Donc je pense qu'il n'y aura pas de souci à se faire à ce niveau là. Aucun n'hydride n'est visible dans la b.a. S'il y en a, je pense qu'il n'y aura que l'Indominus Rex, (puisque c'est tout de même lui le dinosaure le plus vu dans le film qui donne son nom au jeu), ainsi qu'éventuellement les autres hybrides que l'on voit dans le laboratoire du parc, pendant le film. A mon avis, cela leur coûterait trop de temps et d'argent d'essayer d'en concevoir et d'en créer plus. Pour un résultat qui, comme l'indique ta retissence, que je partage d'ailleurs, ne serait pas à tout les coups apprécié des fans. Ils pourraient repomper le contenu du jeu Android et smartphone, mais ce serait loin, Très loin, de convenir aux plateformes proposées. 

Le nom "évolution" peut faire craindre la surabondance d'hydride. Mais je ne pense pas que ça soit le cas.  Clin d'oeil  
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:35 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

J'espère et je souhaite, tout comme vous que ce jeu verra vraiment le jour l'an prochain  Very Happy , j'attend également d'avoir plus d'informations même si je suis hypé également, et tout comme Spipi, j'espère vraiment que l'on pourra le modder, ce serait fantastique de pouvoir faire la même chose que l'on a fait avec JPOG  Content . Et j'ose même de mon côté espérer un multijoueur un peu à la SimCity 5 (en moins raté évidemment), ça pourrait être intéressant de s'échanger des technologies entre les différents parcs, sachant que selon les chemins de l'arbre technologique que l'on prendra, on va être amené à faire des choix, ce qui pourait bloquer certaines technologies; ces mêmes technologies qui pourraient être débloqué grâce à un partenariat avec un autre parc par exemple, ce serait le top  Content .

@hiro : +1

@KaiserD : et c'est heureux  Content . Et tout comme toi, si un jour je m'attendais à ce qu'on me dise que potentiellement il y ai une suite... Je n'y aurai pas cru (finalement les reboots c'est peut-être pas si mal ! Pas tapé  Razz ...). Et j'avoue ne pas avoir pensé à cet argument, tu marques un point, mais après on ne sait jamais, nombre de jeux ont déjà été annoncés sur plusieurs plateformes pour un final être annulé un jour et j'espère que JWE ne subira pas ce même sort...

Hmm de mon côté, quand je parlais de l'âme de Jurassic Park, je m'attend plus à une certaine ambiance tu vois, des jolies musiques comme dans JPOG, des bruitages exotiques, cet esprit Jurassic Park Thriller également que l'on connait tous  Content . Pour les graphismes, je ne me fais pas trop de soucis en revanche  Content .

Oh tu sais, avec des DLC, tout est possible Kaiser...^^, que ce soit l'ajout d'un pack de graphisme typé nostalgie en fonction des épisodes, de l'ambiance, des nouveaux dinosaures, des hybrides, etc...

Dino
Skinner Pro
Skinner Pro

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Alan Grant

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:13 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Cette nouvelle est "la nouvelle de l'année" concernant les fans que nous sommes concernant jpog et les autres jeux de son époque/type comme ZT2.

Si ce jeu est moddable c'est parfait car on va bientôt tourner en rond sur tout ce qui est mod jpog et je pense que ce jeu est le nouveau jpog 2...C'est même certain! Rigoler

Je rêve d'une fusion de jpog et de ZT2 et j'ai l'impression que ce jeu l'est .

A voir maintenant si on peut le modder même si je sais pas si ça sera possible^^'.

Sincèrement je ne vois pas quoi ajouter de plus a part espérer que le jeu tourne facilement(flemme de s'acheter un pc à 1500€ pour un jeu Rolling Eyes  mais bon je m'égare Clin d'oeil ).

A voir maintenant ce que ça donne Content .
Spipi
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:26 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

Dino a écrit:

Sincèrement je ne vois pas quoi ajouter de plus a part espérer que le jeu tourne facilement(flemme de s'acheter un pc à 1500€ pour un jeu Rolling Eyes  mais bon je m'égare Clin d'oeil ).

On est pas sur un jeu indé ici ^^, la pluspart des jeux sortant de grande boite de devellopement toute en etant mal opti son plutôt lyncher par le public. Content  Et autant dire que c est plutôt rare, je suis sur que l opti ne sera pas un probleme majeur surtout pour un jeu crossplateforme ^^

Apres je dois avouer en attendre pas mal de l outil de terraformation presenté dans le trailer, egalement y a une espece d arene/enclos elevé dans le fond j'éspère que se sera un truc cool aussi Content
Tyrannosaurus Rex
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Rexy

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:33 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

j'avais entendu parler d'un jeu qui allait sortir (JW survivor) mais ce nouveau jeu a l'air plus interessant. En tout cas j'en attend plus de voir à quoi cela va ressembler plutôt que le prochain film : / 

(Claire Dearing)

gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:42 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

J'ai passé tellement de temps à attendre ce nouveau jeu que j'ai failli perdre définitivement tout espoir, mais c'est réel il est enfin là.  Amoureux  Le teaser m'a fait bavé cependant j'attends d'en voir plus avant de m’emballer définitivement parce qu'on n'a franchement pas vu grand chose.  Content
Pour ma part, même si j'adore, je pense que le jeu ne sera pas moddable car produit par une grosse boite mais je pense que le multi ça serait pas mal.  Okay

PS: ça fait un bail que je suis pas retourné sur ce forum, je ferai bien de relire les règles et de faire une nouvelle présentation non?  Question
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:50 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

jpog avait bluetongue software tout comme les zoo tycoon 1 et 2 et pourtant ils sont modable j'ai plutot envi de dire que ça dépend surtout du moteur du jeu si c'est comme ark ou depth  c'est assez galère à modder 

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

@gaby : Ouais c'est le désavantage des grosses, mais j'ai bien envie de garder espoir^^.
Non pas besoin que tu en refasse une, c'est bon ne t'inquiète pas, relire les règles en revanche oui pourquoi, un petit rappel ne fait pas de mal Content.

gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:09 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

@hiro : Selon moi le moteur sera inexploitable, regarde les derniers jeux produits par Frontier developments et tu verras bien qu'ils ne laissent personne modifier leurs jeux.  Sad

@steven : c'est fait.  Okay  Cependant comment on fait maintenant pour avoir accès aux mods?  Shocked
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:16 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

C'est une super nouvelle, je savais bien que toute la communauté serait chamboulé. J'espère juste que les attentes seront à la hauteur. Les avis risques de diverger mais nous pourront vraiment juger/critiquer qu'en le testant. Le forum va surement se raviver avec tout ça !
Visiter le site web du posteur Facebook
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:26 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

@Gaby : ça fait partit des nouveaux ajouts que je suis en train de faire sur le forum, il faudra postuler un certain nombre de messages pour y avoir accès, ce qui sous-entend qu'il faudra participer un peu à la vie du forum au moins pendant un temps Content. Comme tu dois sans doute le savoir et c'est même logique, nos moddeurs apprécient d'avoir des retours et surtout des encouragements avec des avis, des suggestions, etc... et pas des membres qui arrivent le forum et repartent sans même dire un merci, c'est démotivant pour les moddeurs et c'est pour cette raison que pendant longtemps le forum était plus ou moins mort^^. Je ferais bientôt une annonce officielle par rapport à ça ne t'inquiète pas Content.

@buenoofspain : en effet, c'est ce que nous espérons Content.

gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:43 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution Répondre en citant

@steven : D'accord très bien je comprends bien, et tu as raison de faire ça. Je t'avoue que je le faisait aussi mais je n'avais pas la même mentalité en 2013.  Rigoler  Mais j'ai changé et j'ai décidé que je prendrais plus part à la vie du forum et c'est pour cela que je suis revenu.  Okay
J'ai réinstallé JPOG récemment et j'étais parti pour voir si je pouvais prendre un petit mod, mais bon je vais devoir rester patient apparemment  Rigoler  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Jurassic World Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> Actu -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation