Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Wolffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolffe
Nouveau
Nouveau

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Raptor Squad
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Wolffe Répondre en citant

# Questions sur vous :
Prénom : Maxime
Origine du pseudo : Commandant Wolffe du 104ème Bataillon de Clones dans Star Wars
Études que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : J'ai une licence en Droit et en Histoire mais je prévois de commencer finalement un cursus en géologie pour m'orienter vers de la paléontologie.
Quelles sont vos passions/hobbies : Je suis passionné par la paléontologie,  je m'intéresse surtout aux espèces du paléozoïque et mésozoïque et plus particulièrement aux archosaures. Mis à part ça je suis fan de Star Wars, de Tolkien, de Games of Thrones et bien évidemment de Jurassic Park, qui malgré tout n'est pas ce qui m'a fait aimé les dinosaures, c'est justement ma passion pour ces animaux magnifiques qui m'a fait encore plus apprécier cette saga culte.
Dinosaure préféré : Je sais que ça fait un peu cliché mais je dirais le Tyrannosaurus Rex, le dinosaure de mon enfance.
Sport préféré : Les arts martiaux en général que je pratique depuis à peu près 20 ans.
Livre préféré : Le Retour du Roi de Tolkien
Style de musique préféré : Le Jazz
Style de jeu vidéo préféré : Les jeux en monde ouvert comme Assassin's Creed ou les Batman Arkham, les jeux de gestion, et les jeux de stratégie (en particulier la série des Total War).

# Questions sur le forum :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y était inscrit il y a quelques années
Pourquoi êtes-vous ici ? : L'annonce de Jurassic World Evolution m'a donné envie de revenir.
Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ? : C'est complètement aléatoire, je peux très bien être présent 2 jours, puis ne plus venir pendant 1 mois et revenir pendant 4 mois...

# Questions sur le jeu :
Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? : JPOG évidemment, les Zoo Tycoon 1  et 2, Cities XL Platinum et Cities Skyline, Victoria II, Civilisation V et le reste je ne m'en souviens pas...
Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? : Je l'ai acheté quasiment au moment de sa sortie ^^

# Question sur les films :
Citation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) : "La Vie a trouvé un chemin" - Professeur Alan Grant dans Jurassic Park
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:04 (2017)    Sujet du message: Wolffe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wolffe ! Excellent choix de personnage Star Wars, j'adore moi aussi ce Clone, ainsi que bon nombre de choses que tu aimes également (étant un gros fanatique de la Saga Star Wars Very Happy), je te souhaite la bienvenue et t'annonce que question dinosaure et paléontologie, tu devrais trouver ton bonheur dans la Dinosauria ! Bonne navigation Content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Wolffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation