Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Theswat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theswat
Nouveau
Nouveau

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Peter Ludlow
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 03:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Theswat Répondre en citant

# Questions sur vous : 
Prénom :  Sébastien
Origine du pseudo : Mon pseudo viens d'un FPS et cela fait bientôt 14 ans que je l'ai 
Etudes que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : je suis diplomer en informatique en temps que conseillier technique pc réseaux
Quelles sont vos passions/hobbies : l’informatique et la musique
Dinosaure préféré : T-rex
Style de musique préféré : Elecro dance house pop
Style de jeu vidéo préféré : tout les style

# Questions sur le forum : 
Comment avez-vous connu le forum ? : grace a google quand je cherchais des info sur JPOG
Pourquoi êtes-vous ici ? : pour acroite mon plaisire de JP et aidée d’autre personne si cela m’est possible
Qu'est ce qui vous a séduit sur Jpogland ? : la communauter en générale
Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ? : cela depend mes ca peux aller de 3h a 9h non stope

# Questions sur le jeu : 
Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? : oula ca fait grand comme question j’aime beaucoup les jeux de gestion et de simulation j’y joue depuis mes 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? :  depuis ca sortie ^^

# Question sur les films : 
Citation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) : 
- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures...

- Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 03:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Alan Grant
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Theswat Répondre en citant

Salut et bienvenu Swat, enfin quelqu'un qui est passionné comme moi par les réseaux informatique.  Clin d'oeil
Sans être indiscret tu as fais tes études dans quelle école et as-tu un master?  Content
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 17:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Theswat Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Theswat, n'hésite pas si tu as des questions à les poser dans la Rubrique "Help" ! Content

Et si tu veux aider d'autres membres également, aucun souci et merci à toi Content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Theswat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation