Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Jurassic World : Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Autre -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxtitou
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:55 (2017)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-699251/

Amoureux
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 17:15 (2017)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

On en parle ici : http://jpogland.soforums.com/t7058-Jurassic-World-Evolution.htm?start=20#p106150 Content

Mais je créerai prochainement une petite fiche sur ce jeu Content.

Fansi
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:27 (2018)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

55€ sur Steam... Je vais attendre un peu. En attendant j'ai dépoussiéré JPOG ^^
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:48 (2018)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

Ce jeu ne vaut pas son prix, je l'ai fini en 39H j'ai tout débloquer et j'ai arrêter d'y jouer … Il n'y a pas de grandes îles pour y faire un parc sympas, il faut remplir les auges sois même et j'en passe … 
Tien une petite listes des choses sympas :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198162298114/recommended/648350/

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:33 (2018)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

c'est claire que si on ajoute l'impossibilité de modder ,ce jeu n'a même le potentiel evolutif de JPOG

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:35 (2018)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution Répondre en citant

Il y a la possibilité de rien du tout, ni modder ni modifier les fichier pour modifier la météo, les arbres (qui sont relou) ou encore modifier le comportement (le confort par ex) mais ils ont changé un truc depuis la maj pour la sortie du dernier JW maintenant il y a plusieurs gyrosphère sur la même attraction alors qu'avants tu en avais qu'une par attraction gyrosphère

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Jurassic World : Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Autre -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation