Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveaux modèles de dinosaures pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Art & Créations -> Screenshots et Vidéos -> Screenshots et Vidéos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProOz_3xJPOG
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 09:48 (2017)    Sujet du message: Nouveaux modèles de dinosaures pour le jeu Répondre en citant

Salut, je suis tombé sur cette vidéo complètement par hasard, j'ai regardé sur le forum s'il n'y avait pas de poste déjà fait dessus et ça n'avait pas l'air, donc je me permet de vous partager cette vidéo:
https://youtu.be/AgQciyT_-Sk

Un des commentaires donnait ce lien, j'ai regardé un peu et il expliquait comment créer de nouveaux modèles: http://jurassicmainframe.forumotion.com/t891-tmd-model-processing-tool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 09:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 15:30 (2017)    Sujet du message: Nouveaux modèles de dinosaures pour le jeu Répondre en citant

il y a avait déjà un sujet dessus ,j'ai déjà regardé mais je trouve le systeme bien trop compliqué et peu accessible par rapport  à l'ancienne méthode sans notion de programmation java c'est impossible d'utilisé leur outil et en prime comme moi certaines personne son pas des pro avec blender :/

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Nouveaux modèles de dinosaures pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Art & Créations -> Screenshots et Vidéos -> Screenshots et Vidéos des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation