Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Mikuto33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikuto33
Novice
Novice

Personnage JP favoris: Zach Mitchell
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 01:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

Avec beaucoup de retard, je me présente Mikuto33 très grand fan de la license Jurassic park, en se moment j'ai fini le jeu légo sur xbox360. je joue a jpog de temps en temps et je dois avouer que j'ai bien envi d'ajouter des mods pour customiser le jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 01:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 01:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mikuto Content !

mikuto33
Novice
Novice

Personnage JP favoris: Zach Mitchell
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

merci. vivement Jurassic world évolution
Par contre j'ai pas accès aux sous forums des mods. pourtant j'ai rempli les conditions fixée dans le message de bienvenue
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

La réponse à ton problème est ici Content : http://jpogland.soforums.com/t7088-Acces-special.htm#p106459

gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Alan Grant
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

Bienvenue à toi Mikuto, amuses toi bien à moder ton jeu  Very Happy
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33 Répondre en citant

Bienvenue Mikuto33 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mikuto33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation