Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Serreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serreau
Novice
Novice

Personnage JP favoris: Alan Grant
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:44 (2017)    Sujet du message: Serreau Répondre en citant

Posté le: Mer 7 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: [Modèle de présentation]

Prénom :  Steven
Origine du pseudo : Serreau
Qualités : dynamique
Défauts : lent
Etudes que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : je fais du trading
Quelles sont vos passions/hobbies : la musique, les animaux actuelle et préhistorique
Dinosaure préféré : tyranosaure, vélociraptor, spinosaure, triceratops
Sport préféré : le basket
Livre préféré : comics ultimate spider man, jurassic park
Style de musique préféré : Rock, pop rock, hard rock, mais je suis un fan inconditionnel de Michael Jackson
Style de jeu vidéo préféré : gestion, aventure, action, horreur 
Célébrité/Acteur/Chanteur ou Compositeur préféré(e) : Michael Jackson, Harrisson Ford, Jeff Goldum, Samuel Jackson, Scarlett Johnson, Sam Neil 

Comment avez-vous connu le forum ? 
j'ai connu le forum sur internet 

Pourquoi êtes-vous ici ? 
je suis içi car je suis un grand fan de jurassic park et j'aimerai échanger avec d'autres personnes que moi sur jurassic park et pourquoi pas rencontrer d'autre fan comme moi
je suis également un grand fan du jeu jurassic park opération genesis

Qu'est ce qui vous a séduit sur Jpogland ?
le travail fourni sur le forum, de l'organisation des sujet et des pages et du développement de mod et packs pour le jeu jurassic park opération genesis

Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ?
Cela dépend des jours et des soirs, car avec le trading je suis souvent occupez mais en général tous les soirs

Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? 
très bonne expérience, les jeux de gestion c'est ce que j'adore

Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? 
je joue a jurassic park opération genesis depuis 2009

Citation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) 
Ian Malcom :
John ce que vous tentez n'est pas possible, il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a apprise c'est que la vie ne peut pas être contenu, la vie prend le large, conquir de nouveau térritoire, elle renvers toute les barrière, c'est parfois pénible, c'est parfois dangereux, enfin c'est comme ça 
-La vie trouve toujours un chemin

Alan Grant :
essaye de t' t'imagine à l'air crétacé, tu jette ton premier coup d'oeil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière, elle avance comme un oiseau en hochant de la tête et tu ne bouge plus car tu te dit que peut être son acuité visuel est basé sur le mouvement comme le tyranosaure et qu'il t'oublira si tu ne bouge pas mais non pas le vélociraptor, tu le fixe dans les yeux, il te fixe aussi intensément et c'est alors que l'attaque survient, elle ne vient pas de face mais par les cotés, les deux autres raptors que tu n'avait même encore vu.
lorsque le vélocirator n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonnée. Il est sorti en force aujourd’hui, il fend l'air et te k'asére avec ça, une griffe rétractère, de 20 cm coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire comme le lion non, non. Il t'entaille içi ou içi, il t'ouvre peut être le ventre qui déverse tes intestin. Le pire c'est que tu est vivant lorsqu'il te dévore, alors essaye de te montrer un peu respectueux. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:49 (2017)    Sujet du message: Serreau Répondre en citant

Bienvenue sur Jpogland serreau Content! Heureux de te compter parmi nous Content.

serreau
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:54 (2017)    Sujet du message: Serreau Répondre en citant

merci Content  
gaby
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 08:36 (2017)    Sujet du message: Serreau Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi! ça c'est de la présentation haha  Content  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Serreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation