Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

salut à tous je crois que je me suis planté sur la section présentation !!! j'ai fait une mauvaise manip , étant loin d'être un ingénieur informatique , LOL , voilà pourquoi j'aimerais bien faire connaissance avec d'autre membre passionnés de JPOG , premier fan du film jurassic park premier du nom , c'est pour moi LE film par excellence de dinosaures , je suis aussi amateur en paléonthologie , certe , je ne découvre pour l'instant que des coquillages et autres coraux , mais un jour qui sais ... peut_être un T-REX ???  Mort de Rire  . à bientôt !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 21:45 (2017)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: présentation perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation