Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
[Discord] Jpogland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> Actu -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spipi
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 15:00 (2017)    Sujet du message: [Discord] Jpogland Répondre en citant

Bonjour, 

Voilà j'ai eu l'idée pendant le mois de créer un discord pour le forum.

Discord c'est une application installable sur portable et pc mais aussi utilisable sur chrome. Elle fonctionne comme un skype et permet un Tchat plus approfondie que celui de xooit.

Cependant pourquoi devriez vous rejoindre ce discord ? Le t'chat xooit est suffisant non ? 
Eh bien la première raison est la mauvaise optimisation des sites xooit sur portable avec discord vous pouvez passée pendants une pause ou une file d'attente sans que se soit la prise de tête car l'application est adapté au format portable !
De plus discord permet de mentionné les gens ce qui envoie une notif a l’intéressé et ainsi permet d'éviter les discussion décousue parce que l'autre n'étais pas au courant de votre réponse. 
Et enfin, discord étant une application de plus en plus répandu, je pense que pas mal d'entre vous l'utilisiez avant que je vous en parles auquel cas vous n'avez qu'à ajouter se seveur a votre liste et passez de bon moment avec la communauté !

Que l'on soit bien clair, se discord n'a pas pour but de prendre la place du forum, il offre juste une alternative au t'chat du forum qui n'est pas des meilleurs et j'ose espérer que le changement de support permettra le retour des conversations animées comme ont les aiment !

Si vous voulez joindre l'aventure : https://discord.gg/h6mmj9Q

Pressé de pouvoir chatter avec vous !

Ps : Je ne suis pas sur de la catégorie dans lequel je l'ai post Steven, a toi de voir si tu dois bouger se topic ! Content
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 15:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivicjp
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Rexy
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 17:14 (2017)    Sujet du message: [Discord] Jpogland Répondre en citant

Je rejoins tout de suite !  Very Happy
Fan
Fan

Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: [Discord] Jpogland Répondre en citant

Voilà une bonne initiative , je penserais rejoindre à l'occasion 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:58 (2017)    Sujet du message: [Discord] Jpogland Répondre en citant

Merci de l'initiative Spipi, je vais voir pour le déplacer t'inquiète pas Content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: [Discord] Jpogland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> Actu -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation