Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Visitez Jurassic World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Autre -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: Visitez Jurassic World Répondre en citant

Je me baladais sur youtube et je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ivfbPX751E0
Il y a un lien pour télécharger le jeux, je ne l'ai pas fait étant donné que voir la vidéo m'a suffit mais ça peu intéresser ceux qui veulent visiter JURASSIC WORLD !

offre non cumulable, valable du 01 au 32 de chaque mois, vous disposez d'un badge super méga giga VIP +++ qui vous permettra de visiter le parc, seul cependant et l’ensemble du parc ne vous est pas accessible (seulement certaines zones prédéfinie)
Le montant du badge s'élève à 0 000.00 € payable en deux fois avant l'arrivé sur l'île (un partenariat avec cofi-onze vous permet de prendre un crédit à un taux de 100% sur 6 mois, la première mensualité s'élèvera à 000.00 € et les mois suivants celles-ci s'élèvent à 000.00 €).

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy15
Skinner Pro
Skinner Pro

Orientation Dinosaure:
Film JP favoris: Jurassic Park 3

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Visitez Jurassic World Répondre en citant

C'est un fan made très sympa :O 
Maintenant, c'est dommage qu'il n'y ai pas de dinos en mouvement libre dans des enclos. Ca pers un peu d’intérêt, hormis si on s’intéresse à l'architecture du park  TwT
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Rexy
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: Visitez Jurassic World Répondre en citant

les animations des dino deja présents seront retravaillées je crois

(Claire Dearing)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Visitez Jurassic World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Autre -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation