Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faudrait-il adapter le forum en vu du prochain Jurassic World Evolution ?
Oui (et changer le nom du forum)
50%
 50%  [ 2 ]
Oui (mais ne pas changer le nom du forum)
25%
 25%  [ 1 ]
Oui (pas d'avis sur le nom du forum)
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
WTF ! Laissez ce forum comme il est !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ? Répondre en citant

Étant donné que JWE semble être une suite de JPOG (mais sur l'univers JW bien entendu) ne serait-il pas bon pour le forum de suivre la vague et de créé de nouvelles rubriques pour ce jeux (il risque d'y avoir des possibilités de personnalisation de skin etc)
Serte le jeu ne sort qu'en 2018 mais il est certainement mieux d'en réfléchir à l'avance que de louper le coche et de perdre de nombreuses inscriptions au détriment d'autres forums (cela permettrait de renouvelé la communauté du forum, faire revenir d'ancien membres et de pourquoi pas intéresser certains utilisateurs de JWE à JPOG).
Alors après faudrait-il renommer le forum pour que les internaute le trouve facilement je ne sait pas, peut-être changer JPOGLAND pour quelque chose de plus global (peut-être JURALAND ou JURASSIC-LAND ou autre).
Il ne faut pas perdre en tête qu'une grande partie de la communauté mondial de JPOG va ce mettre à JWE (ce qui signifie peut-être la fin de JPOGLAND si il ne s'adapte pas ...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ? Répondre en citant

vu le peu d'activité sur le forum tu sais ,je pense que ça n'aura plus grande importance à la sortie de jwe je pense que ce forum vit sa dernière année  . reste en plus à voir si le jeu est moddable ou pas sinon y aura pas moyen de proposer du contenu :/

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:19 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ? Répondre en citant

Le forum sert encore, il y a des personnes qui le visite via internet sans compte, pour ma part je pense que JWE sera modifiable, il n’aura peut-être pas été prévu pour ça mais il y aura certainement moyen (comme pour JPOG), ils feront certainement une ou plusieurs extensions vu que contrairement à JPOG, là il va sortir certainement juste avant ou après le 2eme JW et je ne sais pas pourquoi mais il y aura certainement 3 JW avec des nouveaux dinosaures peut-être des nouveaux aménagements et environnements à inclure dans d'éventuelles extensions.
Après pour ma part, je pense que quand JWE sortira les membres du forum ce reconnecteront à l'occasion même si ce n'est que sur une courte période, voir comment à évolué le forum et c'est là qu'il ne faut pas louper le coche, il faudrait peut-être que Seb prépare une nouvelle version du forum au plus tôt sans la mettre directement en ligne, en attendant que le jeux commence à ce vendre en pré-achat pour mettre une nouvelle version du forum en ligne.
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 00:36 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ? Répondre en citant

seb ne s'occupe plus du forum depuis des année jusqu'à maintenant c'était steven qui l'a maintenu à flot  et dernièrement steven est pas mal occupé du coup sachant tout ce qu'il à fait pour le forum je pense qu'il à déjà fait l'impossible  et tenter de le  ressuciter tellement de fois je ne lui tiendrait pas rigueur si il laissait tombé  ,très franchement si steven n'avait pas été là le forum serait sans aucun doute mort depuis longtemps ,même dino vient presque plus ,connaissant son acharnement  c'est quelque chose ,je vois que tu fais de ton mieux pour  faire de l'activité (je viens tous les jours ) mais franchement j'aurait pas trop d'espoir à ta place ,je vais continuer mes skins mais je vois bien que même moi avec ma reputation j'ai pas toujours de retour avant 1 mois alors je pense que les gens passe juste à l'occasion  de temps à autres 

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:56 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ? Répondre en citant

Non ba d'un coté je ne me faisais pas trop d'illusion mais si ce que tu dit sur Seb est vrai là ouais ça sent le sapin pour le forum, il faudra switcher de forum pour JWE, je pensais qu'à l'occasion de noël des anciens du forum ce reconnecteraient mais il n'y a pas foule au portillon, je vais continué à me co quotidiennement jusqu'à ce que je reprenne le taf après je pense que ce sera mort xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Faudrait-il adapter le site en vu du prochain JW Evolution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation