Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teo24240
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 02:36 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

Bonjour à tous voila très longtemps que je n'ai pas poster quelque chose sur ce forum qui à l'époque était, comment dire.. Un peu plus vivant...

Je viens de découvrir que des modeurs ou trouvé le moyens d'integrer de nouveaux models au jeux et l'ont fait..

Je vous laisse decouvrir par vous meme. http://www.moddb.com/mods/jurassic-park-advanced-operation-genesis
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 02:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy15
Skinner Pro
Skinner Pro

Orientation Dinosaure:
Film JP favoris: Jurassic Park 3

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

Très intéressant ! Maintenant, je n'ai pas vu de video des nouveaux modeles en jeu, donc je n'ose pas trop me hyper.
Mais si c'est réel, ça re-ouvre le champ des possibles !
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 06:15 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

c'est completement possible, j'ai testé le mod ! et si tu veux une video, en voila une https://www.youtube.com/watch?v=ZDjhxLIitVI
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 14:58 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

Pas mal ! Après petit bémol c'est la démarche du nemegtosaurus et du sinraptor ils chassent en marchant mais sinon franchement pas mal après je pense qu'il faudrait qu'il en face d'autres vu que si tu ajoute les dinos du mod les dinos que tu a du jeu d'origine/modé/skiné feront tache à coté je pense.

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 16:44 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

on le sait depuis plus ou moins 1 ans maintenant  mais le programme est vraiment pas accessible à tous et y a pas de tuto sur comment l'utiliser ou l'installer en plus si tu sait pas utiliser blender ou autre  logiciel de modelisation  c'est même pas la peine 

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:42 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

Autant attendre JWE en juin dans ce cas ^^

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG.. Répondre en citant

malheureusement oui ,j'ai essayé plusieurs fois mais je sais pas du tout m'en servir :/

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Voila qui devrait relancer votre interet pour JPOG..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation