Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Présentation d'un ancien membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SullivanKerner
Nouveau
Nouveau

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Alan Grant
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un ancien membre Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sullivan j'ai 21 ans je suis fan de la saga JP et des jeux de dinosaures. Je suis un ancien membre je joue à JPOG, Mesozoica, The Isle en attendant Jurassic World Evolution. J'aimerai téléchargez des mods pour améliorer mon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Skinner Pro
Skinner Pro

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un ancien membre Répondre en citant

Bienvenue !

http://jpogland.xooit.fr/t4707-Pack-Venator.htm
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:10 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un ancien membre Répondre en citant

Bienvenu too
Si tu veut accéder aux packs il faut que tu laisse un total d'au moins 30 messages sur le forum pour passer fan et ainsi avoir l'accès aux packs jpog et membres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un ancien membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation