Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Robert Muldoon

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:08 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ? Répondre en citant

N'aillant pas de retour mais voyant qu'il y a tout de même des personnes qui y jettent un œil je me demandais si ils y en avaient certain qui avais essayés, si ils avaient appréciés ou non, si ils avaient rencontrés des difficultés de mise en place et des bugs ? (voir même si il connaissaient déjà certaine ou toutes les techniques que j'avais proposé).

Pour le moment j'ai encore une idée de safari qui regroupe les idées n°1, n°2 et l'astuce pour la porte d'accès mais étant donné que le jeu est installer sur mon autre PC et qu'il plante régulièrement ce qui oblige à save toute les 5 mins je ne sais pas si ça vaut le coup de l'exposer.

(Salut c'est cool - techno toujours pareil)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:36 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ? Répondre en citant

oui biensur que c'est utile ,tu es bien l'un des seul qui exploite aussi bien les bug pour faire des truc stylé je commente juste parce que je suis en cours la plupart du temps XD

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:33 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ? Répondre en citant

Merci, je trouvait que le safari n'était pas suffisamment mis en valeur alors que c'est la seul attraction de la trilogie dans le jeu (il aurait put faire une volière même fermé pour coller avec JP III)
Après l'idéal pour ceux qui savent faire modifier le skin d'une des barrière du mod JPOGLAND V.3 (de préférence celle qui est endommagé) pour la mettre invisible, ça aurait plus de gueule dans le jeu.
Je me demandais si c'était possible de modifier le tracer du circuit pour le safari ? De sorte à pouvoir le faire passer par des obstacles (mis en situation : avec l'outils tracer il t'est possible de traverser une clôture même si une fois le circuit ouvert la jeep restera bloquer devant la clôture) je demande ça car si c'était réalisable il serait possible de faire emprunter les jeep par les portes d'accès ce qui aurait plus de gueule dans le jeu.

hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:35 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ? Répondre en citant

c'est possible d'augmenter le nombre de balise mais pour le reste je crois pas :/

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
Farraz
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:40 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ? Répondre en citant

Je me doutais bien que ce serait difficilement réalisable pour pas dire autre chose mais ça coute rien de demander. ^^
Après j'essayerais de trouver le dossier pour les path du safari pour voir si je peu pas enlever le conflit avec les autres objets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Sont elles utilent pour vous les "idée safari" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Espace membres -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation