Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Présentation Darkyosos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkyosos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Darkyosos Répondre en citant

Bonjour-Bonsoir à tous, voici ma petite présentation comme nouvelle recrue.

Je m'appelle Flavien, j'ai 22 ans, j'habite à côté de Poitiers (86). L'origine de mon pseudo vient du jeu World Of Warcraft (je joue mort-vivant donc des morceaux qui tombent ^^) Darky o s'os :).
[u][/u]
[u][/u]
[u]# Questions sur vous : [/u]
Mes Qualités : Euh ... Je dois en avoir.
Défauts : Très timide avant tout.
Etudes que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : Cuisinier/Pâtissier
Quelles sont vos passions/hobbies : Pêche/Jeux vidéo/Peinture
Dinosaure préféré : Les Vélociraptor
Sport préféré : Pêche
Livre préféré : Je dirais le seigneur des anneaux, je lis pas beaucoup de livre :)
Style de musique préféré : Un peu de tout (Dubstep, Rap, Rock, Métal, etc ..)
Style de jeu vidéo préféré : J'ai rien de défini
Célébrité/Acteur/Chanteur ou Compositeur préféré(e) : Russel Crowe

[u]# Questions sur le forum :[/u]
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en naviguant sur le net
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour trouver un correctif à mon problème, voir ce qui si fait (j'ai pas encore regarder dans les sujets donc surprise ^^)
Qu'est ce qui vous a séduit sur Jpogland ? : Je vais plutôt reformuler la question : Qu'est qui pourrez vous séduire sur notre forum ? Un forum actif
Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ? : Je joue tous les jours, en fonction de mon emploi du temps.

[u]# Questions sur le jeu :[/u]
Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? : J'y joue de temps en temps pour me détendre
Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? : Depuis tout jeune, quand j'ai eu le jeu sur ps2, puis je l'ai vendu. Aujourd'hui j'ai récupéré une version cracker.

[u]# Question sur les films :[/u]
[b]Ci[/b][b]tation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) : [/b] - Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts ! Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !La vie trouve toujours son chemin. [b][/b][i][/i][u][/u][sub][/sub][sup][/sup][del][/del]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation