Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Présentation Alieni92 (ou un retour ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alieni92
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Alieni92 (ou un retour ?) Répondre en citant

Bonjour à tous  Coucou
Et oui comme dis dans le titre je ne suis pas vraiment un nouveau mais ça vous le verrez dans ma présentation

# Questions sur vous :  

Prénom : Geoffrey 

Origine du pseudo : Mon pseudo sur xboxlive de l'époque: un mélange entre Alien (saga préféré), 92 (mon ancien département) et i (une faute de frappe qui me suit depuis sur tout internet).  

Etudes que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : BTS informatique 

Quelles sont vos passions/hobbies : jeu vidéo, airsoft, maquette, collection de figurines, AMHE 

Dinosaure préféré : T-rex (j'ai aucune originalité j'avoue) 

Sport préféré : AMHE 

# Questions sur le forum :  

Comment avez-vous connu le forum ? : Comme dit au début je reviens mais sous un autre compte (pas moyen de retrouver les identifiants de mon ancien compte ^^). Je l'avais connu à l'époque totalement par hasard à la recherche de mods ! 

Pourquoi êtes-vous ici ? : La communauté, le partage de mods, skins, astuces en tout genre ! 

Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ? : Alors la aucune idée ^^ 

# Questions sur le jeu :  

Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? : Beaucoup j'adoooooooooooooore ça 

Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? : depuis sa sortie sur pc (j'ai encore ma boîte !) 

# Question sur les films :  

Citation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) : "put*** j'en ais marre d'avoir toujours raison" 

Enfin voilà tout ça pour dire que je suis bien content de revenir parmi vous, l'arrivé prochaine de jurassic world 2 et de jurassic world evolution m'a donné envie d'un retour aux sources !  Content  
J'avoue que ça fait plaisir de voir comment le forum a évolué, j'ai connu l'époque de l'attente interminable du Pack premium v3 (qui était une tuerie), l'époque où il était impossible de modifier les modèles 3D c'était comme trouver le graal.... j'ai cru comprendre que ça avait changé d'ailleurs ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation