Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unfan
Nouveau
Nouveau

Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:43 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour,

bon je vais pas y aller par quatre chemin, et je tiens à être honnête. Si je suis ici c'est pour une seule et unique raison, demandez l'autorisation d'accès à vos pack de mods.

Je vais pas essayer de faire semblant, je suis pas le genre de personne à parler sur des forum autour d'un jeu, je doute pas une seule seconde que vous êtes sympa et que vous former une bonne communauté, mais je ne parle quasiment jamais sur les forums de mes jeux (je suis pourtant modérateur sur l'un d'eux, c'est vous dire) et ce quelques soit ce derniers.

Alors je comprend tout à fait que vous souhaitiez avoir un minimum de remerciement pour le travail de moddeur que vous faites, ça se comprend. Et d'ailleurs je vous en remercie d'avance que j'ai accès ou non au final car ce que vous faites est bien. 

C'est d’ailleurs par respect pour vous que je suis honnête, je pourrais faire semblant, et me barrez comme un voleur au bout d'un moment. Mais non.

Je trouve vraiment dommage que vous gardiez votre travail de manière aussi protectrice plutôt que de le partager librement pour ceux ayant envie de tester et utiliser votre travail. 

Voilà, je me présente pas plus car comme dit précédemment je compte pas traîner sur le forum. 

Maintenant, soit vous m'autorisez à avoir accès à vos mods (et je manquerais pas de laisser un message de remerciement sur chaque topic de mods que j'utiliserais). 

Soit vous refuser, et je tenterai pas plus en forcing, je me contenterait du jeu de base et vous aurez simplement empêcher un fan du jeu de prendre plaisir avec vos mods. 

Quoi que vous choisissiez je respecterai votre choix. 

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite un bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corto
Adepte Jpogland
Adepte Jpogland

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:24 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue.
Tu as le droit de télécharger ce qui te semble intéressant pour ton jeu.

Profite bien  Coucou
Youtube
lol67
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue 
mikuto33
Fan
Fan

Personnage JP favoris: Zach Mitchell
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:39 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum Content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation