Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy08
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouvelle !!

Je me présente, je m'appelle Emmelyne, j'ai 25 ans, maman d'un petit garçon de 13 mois que j'aime plus que tout et je viens des Ardennes (oui, un coin paumé ^^)
Depuis toute petite je suis fan des dinosaures, surtout des majestueux sauropodes ... (ok je l'avoue, j'ai regardé tous les films "Le Petit Dinosaure" et j'en suis fan même à mon âge lol :p

J'ai toujours aimé les jeux de gestion/simulation. En effet, je suis fan des Sims (depuis le tout premier), Zoo Tycoon, Wildlife Park, Anno, Le maître de l'Olympe, The Isle etc ... mais également, Jurassic Park Operation Genesis, qui malgré le fait que ce jeu commence à pas mal dater, reste POUR LE MOMENT, le meilleur jeu de dinosaure (j'attends avec une énorme impatience Jurassic World Evolution !!)

Je joue à JPOG depuis au moins 10 ans mais ce n'est que très récemment que j'ai découvert que l'on pouvait ajouter du contenu additionnel à télécharger comme plein de nouveaux dinos et c'est en regardant sur Youtube que je suis tombée sur ce forum.

Voilà, voilà, si besoin, vous pouvez me poser des questions pour en savoir un peu plus sur moi, je vous répondrais sans soucis Content alors à bientôt !!

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimosaurusLex
Fan
Fan

Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bienvenue, amie appréciant de jeux de gestions et du meilleur simulateur de vie communément appelé sims  Content
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Rexy
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bonjour toi !

(Claire Dearing)

emmy08
Novice
Novice

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bonjour les garçons  Coucou
Cool de voir un autre fan des Sims lol ^^
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation