Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Max Grady ou Hammond au final ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Grady
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:54 (2018)    Sujet du message: Max Grady ou Hammond au final ? Répondre en citant

Alors ? Hammond ou Grady ? ben un peu des deux en fait mais chut je suis pas censé en parler Clin d'oeil , bon , vous savez quoi ? , je vais vous passez ça , je penses que ça devrait déjà en dire un peu plus sur moi . 

Compte rendu entretien InGen concernant l'affaire JPOGLAND en date du 22/05/2018 : 

Mon prénom : Max c'est mon vrai prénom .
Origine du pseudo : Hum hommage à de la famille comme avant....oups ^^ .
Activité : courtier en assurance . 
Passions/hobbies : les gunplas , dessiner , jeux vidéos , comics romans etc etc ....
Dinosaure préféré : le Rex ( oui je sais ça peut paraître générique mais je l'adore car depuis tout petit , tous les aspects de ce qu' était ce formidable prédateur :3 ) et sinon le Giganotosaure .
Sport préféré : euh...peut pas en parler ici Clin d'oeil .
Livre préféré : les romans d'origine de JP et LMP .
Style musical préféré : le métal en général .
Style de jeu vidéo préféré : RPG 
Célébrité "....." préférée : aucunes , je marche vraiment au feeling en fait . 

J'ai connu le forum à l'époque de mon ancien pseudo ici en recherchant un forum fr sur la saga JP en général et aussi le fait que je commençais à m'intéresser au modding de JPOG sur PC après l'avoir trouvé par chance quasi-neuf à 5 euros dans un cash express alors qu'il coûtait une blinde sur internet  Shocked  .

Je reviens ici pour pouvoir re-discuter de l'avenir de la saga dans la bonne ambiance qui règne ici je le sais Content , c'est ce que j'avais déjà trouvé vraiment bien à l'époque ici , l'entraide etc , toujours quelqu'un pour tenter de d'aider ou discuter de JP , ce qui m'avait poussé à rester . 
Temps de connexion aléatoire étant donné que j'attaque un nouveau boulot en ce moment .

Mon expérience sur les jeux de gestion pure ne dépasse pas mon expérience sur JPOG , seul et unique que j'ai vraiment aimé , après en micro gestion , je suis un gros joueur et fan de RTS donc pas déboussolé non plus sur le jeu .
Je joue à JPOG depuis sa sortie , je l'avais à l'époque sur PS2 puis plus tard en ayant ma première config gaming où j'ai la chance de le retrouver cette fois sur PC comme dit plus haut .

Mes citations préférées :
Aïe...il y en a tellement , "j'ai dépensé sans compter" évidemment , "la vie trouve toujours un chemin" mais si je devais en choisir une qui me correspond bien à moi et ma vie je dirais et pardon d'avance "put*** j'en ai marre d'avoir toujours raison" ^^ 
Gros mot de la citation , pas tapez s'il vous plait Content 

Donc me revoici avec un compte flambant neuf pour revenir parler de JPOG avec plein de passionnés , voir les nouveautés , discuter du futur fallen kingdom et surtout JURASSIC WORLD EVOLUTION  Shocked Shocked Shocked  (déjà amoureux du jeu avant même d'y avoir joué ) P.S oui je sais on dirait une groopie mais que voulez-vous , moi quand ça parle JP  Embarassed

Compte rendu InGen classé confidentiel /cas: personnes affiliées à l'ancien personnel : 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation