Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Présentation de Wassim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eren Jeager
Nouveau
Nouveau

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Wassim Répondre en citant

[Modèle de Présentation]

# Questions sur vous : 

Prénom : Wassim

Origine du pseudo : Mon pseudo vient d'un manga nommer "L'attaque des titans".

Qualités : Sympathique, Compréhensife

Défauts : S'énerve vite

Etudes que vous êtes en train d'effectuer ou activité professionnelle : J'aimerais me diriger vers la section S. Je suis actuellement entrain de passer mon brevet

Quelles sont vos passions/hobbies : Les dinosaures et les jeux videos puis les ordinateurs.

Dinosaure préféré :  Tyrannosaure

Sport préféré : Escalade

Livre préféré : Livres sur les dinosaures et la technologie

Style de musique préféré : Aucune

Style de jeu vidéo préféré : Monde ouvert.

Célébrité/Acteur/Chanteur ou Compositeur préféré(e) : Aucun

# Questions sur le forum : 
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur youtube et un lien m'a ramener chez vous.

Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour savoir comment mettre la résolution du jeux JPOG en 1366 x 776

Qu'est ce qui vous a séduit sur Jpogland ? : Je suis obliger de passer par ce site mais je ne dit pas que ce site n'est pas bien.

Quels sont vos temps de connexion en général par semaine ? : Que quand je suis obliger

# Questions sur le jeu : 
Quelle est votre expérience dans les jeux de Gestion ? : JPOG + Zoo Tycoon.

Depuis combien de temps jouez-vous à JPOG ? : 1 mois

# Question sur les films : 

Citation(s) de la saga Jurassic Park favorite(s) : Jurassic Park 1 + Jurassic World + Jurassic World Fallen Kingdom

Autre : Rien à ajouter

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation