Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxhunter
Nouveau
Nouveau

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Owen Grady
Film JP favoris: Jurassic World

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jung Mathieu j'ai 24 ans je suis originaire de la Lorraine plus exactement de la Moselle 
J'ai quitté la France pour ce beau pays qui est : la Norvège (AAAHH les température en dessus de zéro un vrai plaisir *tousse*), je suis marié et père d'une petite fille de 1 ans et demi 

Je suis fan d'astronomie (en même temps vivre avec une astrophysicienne de l'ESA pas vraiment étonnant)

ma deuxième passion c'est l'informatique (j'aime réparer des ordinateurs en fin de vie <3) 

L'autre passion est la raison pour la qu'elle je suis ici....: les Dinosaures ! mais j'aime pas quand ça a plein de dent
          non je préfère les herbivores plus sympa et plus impressionnant QUOI ?! vous me jugez bha allez face a un 
          Brachiosaure tiens ! 

Je crois que je vais m'arrêter la si vous avez des questions n'hésitez pas a me contactez Content

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Jpogland -> /!\ Présentations /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation