Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'inscrire - Messages Privés - Connexion
[En cours] la critique de JWFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Les Films -> Jurassic World : Fallen Kingdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oklmbg
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Alan Grant
Film JP favoris: Jurassic Park

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:31 (2018)    Sujet du message: [En cours] la critique de JWFK Répondre en citant

en gros les effets speciaux c'est de la bombe et les dinos aussi surtout l'INDORAPTORurl=http://jpogland.soforums.com/image/110/4/4/6/indo-54cc800.jpg.htm]
http://img.xooimage.com/files110/4/4/6
mais maleheresement les reactions des personnages et leur reaction sont WTF pour la plus part surtout l'asiate qui ouvre la porte au dino a la fin (t'est stupide ) donc en gros beaucoup de vinile (effets specieus dino) pas de penture (senariau)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro
Programmeur

Orientation Dinosaure:
Personnage JP favoris: Ian Malcom
Film JP favoris: Le Monde perdu : Jurassic Park

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:43 (2018)    Sujet du message: [En cours] la critique de JWFK Répondre en citant

c'est Maisy qui ouvre la porte ,et d'abord elle est pas asiatique la vétérinaire elle est mexicaine .
Ta critique est vraiment très résumé ,notement tu ne parle pas du fait qu'il y a énormement de référence au premier JP 

"j'ai fais des couettes rien que pour toi darling alors laisse moi te tuer <3 "

Kyoko-sama 2008
oklmbg
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2018)    Sujet du message: [En cours] la critique de JWFK Répondre en citant

le probleme c'est que et c'est que mon avie  les clin d'oiel ne font pas tout le film et merci pour ta critiue hiro et maintenant qui' il y'a un peu de monde je vais plus me diversifier dans ma critique
Fan
Fan

Orientation Dinosaure:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:47 (2018)    Sujet du message: [En cours] la critique de JWFK Répondre en citant

Coucou  d'aiulleur ence que il y'aencore du monde 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [En cours] la critique de JWFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JPOGLAND Index du Forum -> Le monde Jurassic Park -> Les Films -> Jurassic World : Fallen Kingdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation